Comment fonctionne l'agrandissement du pénis?

Si vous êtes arrivés jusqu'ici, vous connaissez déjà l'essentiel de notre discours : on peut réellement agrandir la taille du pénis. Nous l'avons entendu de la part de centaines de clients satisfaits, c'est prouvé scientifiquement, c'est un fait. La question qui nous intéresse ici n'est pas « est-ce que ça fonctionne » mais « comment ça fonctionne ». Nous allons donc prendre le temps de voir ensemble ce qu'il se passe lorsque vous utilisez l'extenseur de pénis Male Edge et quel processus naturel se met en place.

La plupart de nous, je devrais même dire chacun de nous, a déjà vu un pénis grandir. Quand un homme a une érection, son pénis grandit, plus ou moins, mais il grandit. Tout dépend de la morphologie de chacun pour la longueur finale. Mais cet agrandissement est bien entendu seulement temporaire et a un objectif spécifique. Il existe toutefois une autre solution pour agrandir votre pénis : par la création de nouvelles cellules grâce à la traction pénienne.

L'agrandissement cellulaire

L'agrandissement cellulaire

Quand vous portez l'accessoire pendant une certaine période de temps, vos cellules réagissent en se divisant. C'est ce qu'on appelle la cytocinèse. Vous ne ressentirez rien, mais pendant que les cellules de votre tissu cutané se reproduiront doucement mais sûrement, votre tissus lui, s'agrandira. Pendant votre utilisation de Male Edge, votre pénis va grandir, car de nouvelles cellules vont apparaître. Autre point important : les résultats sont permanents. Donc une fois que vous êtes satisfait par la taille que votre pénis a atteint, vous arrêtez tout simplement le traitement. Inutile de continuer à utiliser l'extenseur pour conserver ce que vous avez gagné.

L'Extension du pénis

De plus, certaines cellules cutanées vont se développer dans une autre direction que celle utilisée par la traction. La conséquence directe est que la largeur de votre pénis va aussi augmenter. Donc lors de l'agrandissement cellulaire votre pénis ne sera pas plus fin, mais au contraire il deviendra également plus épais.

Les hommes qui ont utilisé Male Edge ont constaté une augmentation significative de la longueur et de la circonférence de leur pénis : en moyenne ils ont gagné 28 % de longueur en plus et 19 % de circonférence. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos extenseurs de pénis n'hésitez pas à cliquer ici.